La structure d’une page optimisée pour le référencement

Google prend en compte près de 200 facteurs pour positionner un site. Comment savoir sur lequel il faut concentrer ses efforts ? Comment savoir lequel va réellement améliorer votre référencement ?

Pour vous aider avec l’optimisation on page de votre site, j’ai créé une infographie qui vous montre comment faire en sorte que chacune de vos pages soit optimisée pour les moteurs de recherches.

cliquez sur l’image pour la voir plus gros.

La structure d'une page optimisée pour le référencement

 

Conclusion

La plus grosse bêtises que certaines entreprises font est de mal optimiser la structure de leurs URLs. Si vous êtes limité par le temps, régler ce problème ne va pas être facile, mais c’est la première chose à faire car vous serez récompensés sur le long terme.

Le reste peut être réparé au fur et à mesure, et ce n’est pas aussi compliqué à faire. Par exemple, améliorer la vitesse de chargement de ses pages peut se faire à l’aide de Google PageSpeed.

Connaissez vous d’autres critères que je n’ai pas mentionné dans cette infographie ?

Sources:

Quicksprout (traduction)

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Ecrit parAmaury Baot

Je suis consultant référencement / inbound marketing en agence web. Ici, j'aide les pros du web et chefs d'entreprises à rester au top des tendances du webmarketing.

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