OVH offre des noms de domaines gratuits

CETTE OFFRE N’EST PLUS VALIDE

Lisez un autre article

Pour le lancement de leurs noms de domaines, OVH offre 20 000 noms de domaines gratuits en .ovh . Les 20 000 premiers chanceux auront la possibilité de choisir leur nom de domaine sans dépenser le moindre sou. De beaux noms de domaines sont encore disponibles. C’est l’occasion d’acquérir des NDD afin de faire des tests sur votre SEO.

Les premiers clients en plus d’avoir des NDD gratuits (5 max en gratuit) auront une réduction à vie sur les NDD en .ovh. Ils paieront 0.99 euros par an au lieu des 2.99 fixés. Le .ovh est l’une des extensions les plus accessibles du marché.

OVH souhaite arriver à attirer plus de 700 000 utilisateurs vers ses extensions. OVH est l’une des rares marques à avoir choisi de partager son extension avec le grand public (contrairement au .apple et au .cannon par exemple).  « C’est la première marque IT française à réaliser une ouverture générale de son extension, annonce Thibaud Saudrais, en charge du projet chez OVH. Avec le .ovh, nous rejoignons le club très fermé des communautés (.med, .archi…), des métropoles (.paris, .berlin, .nyc…) et des grandes marques (.canon, .apple…) qui possèdent leur extension. »

OVH à annoncé qu’il y aurait 50 000 noms de domaines gratuits la première année.

Pour retrouver le lien vers les NDD gratuits, cliquez ici.

Pour plus d’information sur cette offre, le forum d’ovh explique l’ensemble des avantages à demander un NDD gratuit en .ovh pour son site internet.

 Pensez à partager le bon plan avec vos amis, sur les forums et sur votre site

Si vous avez aimé
cet article, pensez à liker

Suivez nous sur Twitter

Ecrit parAmaury Baot

Je suis consultant référencement / inbound marketing en agence web. Ici, j'aide les pros du web et chefs d'entreprises à rester au top des tendances du webmarketing.

2 Commentaires

Leave a Reply
  1. Bonjour Amaury,
    La barre haute des réseaux sociaux n’apparaît pas, pour cette page, sur mon Mac 10.10.1 avec Chrome 39.0.2171.95 . C’est OK avec Safari 8.0.2 et Firefox 35.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *