Le marketing visuel apporte plus que le marketing traditionnel

Selon le Search Engine Journal, les consommateurs répondent mieux au contenu visuel. C’est la raison pourquoi les infographies ont eu tant de succès lors de leur apparition quelque années auparavant.

Même si elles continuent à être très efficace en terme de communication, les infographies demandent aujourd’hui des statistiques précises et novatrices, et un sujet intéressant. Alors qu’auparavant, il suffisait de publier une quelconque infographie pour avoir des milliers de visites sur son site.

Cette infographie à été créée pour montrer les raisons pour lesquelles le marketing visuel marche très bien. Le but est d’avoir des lecteurs qui lisent le contenu et absorbent le contenu. Pas des lecteurs qui jettent un rapide coup d’oeil au contenu sans en lire la totalité.

Les infographies attirent l’attention, sont très appréciées par les réseaux sociaux et attirent des liens et des visites vers son site. D’où leur intérêt pour votre site non ?

Cliquez sur l’infographie pour l’agrandir

le marketing visuel.

Si vous avez aimé
cet article, pensez à liker

Suivez nous sur Twitter

Ecrit parAmaury Baot

Je suis consultant référencement / inbound marketing en agence web. Ici, j'aide les pros du web et chefs d'entreprises à rester au top des tendances du webmarketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *