Adwords, longue traîne & référencement naturel pour maximiser son trafic

Définitions

Adwords

Selon Wikipedia, Google Adwords est une régie publicitaire créée le 23 Octobre 2000 aux Etats-Unis. Adwords propose de faire de la publicité sous forme de bannières publicitaires. Ces bannières de pub sont ciblées en fonction du comportement des utilisateurs et des mots clefs tapés dans Google.

Référencement naturel

Le Référencement naturel rassemble l’ensemble des techniques qui permettent d’améliorer le positionnement d’un site dans les résultats des moterus de recherches, (SERPs) tout en respectant « les consignes aux webmasters » de ceux ci. C’est à dire, tout en restant white-hat. Le référencement naturel prend en compte le référencement dit « on-site » ce qui signifie sur la structure du site, et le référencement off-site qui se réfère au profil de liens d’un site.

Longue traîne

En référencement la longue traîne est une technique qui consiste à essayer de se positionner sur des mots clefs très peu concurrentiels et très ciblés afin d’en tirer un maximum de visites sur le long terme. Par exemple, une personne qui souhaite se positionner sur le mot-clef « porte » en longue traîne va choisir de se positionner sur le terme « porte de sortie d’urgence Paris 11 » par exemple.

Voir: La video sur l’inbound marketing

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Ecrit parAmaury Baot

Je suis consultant référencement / inbound marketing en agence web. Ici, j'aide les pros du web et chefs d'entreprises à rester au top des tendances du webmarketing.

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