1 5


Dans cette vidéo de Business Antidote, on vous explique ce qu’est le « tunnel de conversion » ( ou entonnoir de conversion) en inbound marketing .

C’est un bon indicateur de la réussite d’un site. Le tunnel de conversion permet de définir un « itinéraire » à faire suivre aux visiteurs afin de maximiser ses ventes. Cette méthode permet de définir où est ce que les visiteurs abandonnent. Cela permet donc de trouver des solutions pour minimiser le nombres de prospects qui viennent sans consommer.

Un entonnoir de conversion peut être mis en place grâce à des outils d’analytics tel que Google analytics.

entonnoir conversion

Cette vidéo vous à aidé? Pensez à la partager.

Vidéo Bonus

Découvrez une vidéo plus détaillée sur le sujet afin de mieux appréhender la mise en place d’un tunnel de conversion

CONTENU RESERVE

CONTENU RESERVE

 

Seul les personnes abonnées à notre NEWSLETER peuvent accéder aux contenus bonus.

 

Inscrivez-vous pour y accéder.

Vous êtes bien inscrit. Vous pouvez désormais profiter de votre bonus

 

Si vous avez aimé
cet article, pensez à liker

Suivez nous sur Twitter