BAT (Bon à Tirer) définition – le lexique marketing

1 5

 

Qu’est ce que BAT signifie ? Quels sont les principes du BAT ? Découvrez la définition du terme BAT pour le marketing.

BAT est l’acronyme utilisé couramment dans le monde de l’édition et de la publicité qui signifie « bon à tirer ».

Le « bon à tirer » est un document remis pour signature par un imprimeur, un routeur ou un support à une agence de communication ou à un annonceur.

Leur accord écrit le dégagera de toute responsabilité à propos d’éventuelles erreurs (mise en pages, faute de frappe, d’orthographe ou de syntaxe, erreur sur le visuel, la taille ou la police de caractères…) constatées a posteriori. Dans le cas d’un document quadri, le BAT est fourni sur un cromalin, de manière à valider les couleurs, leurs placements et leurs valeurs.

définition bat illustration bat

Si vous avez aimé
cet article, pensez à liker

Suivez nous sur Twitter

Ecrit parAmaury Baot

Je suis consultant référencement / inbound marketing en agence web. Ici, j'aide les pros du web et chefs d'entreprises à rester au top des tendances du webmarketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *